Pas de création sans passion : la passion est - et restera - le moteur principal du créatif. Notre mission est précisément de transformer ces passions en métiers. On trouve aujourd’hui des anciens étudiants d’e-artsup dans tous les domaines de la communication, du graphisme, de l’image, du motion design, du web, du design interactif, du game design, etc.
e : pour vous immerger dans l'univers numérique
—
«e» pour digital, pour les espaces virtuels et l’interactivité. La création artistique aujourd’hui passe nécessairement par le digital. Pour exercer nos professions chacun doit maîtriser les technologies liées à l’expression visuelle, s’approprier des savoirs numériques, maîtriser les techniques de l’image animée et de la 3D. Ainsi, durant les trois premières années, e-artsup enseigne tous les métiers qui croisent, à 360°, l’ensemble des secteurs qui fondent les Communications.
art : pour développer votre sens de la créativité
—
Parce que la sensibilité artistique est au cœur de la création, les étudiants doivent pratiquer tous les modes de représentation graphique permettant de valoriser une idée. La formation s’enracine dans l’apprentissage des techniques traditionnelles du dessin, de la perspective, de l’anatomie, de l’illustration, de la composition et de la typographie. Elle s’enrichit à travers la connaissance de l’histoire de l’art, des grands mouvements esthétiques contemporains, de l’analyse photographique par l’éveil et se nourrit du sens critique au travers de réflexions et analyses issues de la sémiologie, des sciences humaines et de la symbolique.
sup : pour assurer vos capacités de management
—
Parce que les entreprises et les marques intègrent dans leur management la nécessité de bâtir une stratégie d’image forte, le rôle du créatif est non seulement de comprendre cette stratégie mais aussi de la traduire en signes pertinents et efficaces. Le sens de l’entreprise et du management est donc fondamental à e-artsup, car c’est ce qui nous relie et fédère toutes les compétences et connaissances. Il permet de comprendre les enjeux, d’être cohérent et efficace. Il donne des méthodologies de travail, d’analyse, de conception, d’organisation et de gestion de projet.
836 - Adobe Photoshop
772 - Adobe Illustrator
668 - In Design
596 - Graphisme
485 - After Effects
420 - Webdesign
391 - Adobe Creative Suite
384 - Illustration
362 - Direction artistique
352 - Photographie
307 - Typographie
279 - Conception de logo
203 - Publicité
186 - Adobe Premiere Pro
168 - Réseaux sociaux
475 - Design et communication visuelle
213 - Communication
129 - Études générales
77 - Conception de jeux et médias interactifs
76 - Art, études d’artl
73 - Animation, technologie interactive, vidéographie et effet sspéciaux
52 - Design graphique
37 - Sciences informatiques et de l’information et services apparentés
35 - Intermédia multimédia
26 - Marketing
21 - Étude du cinéma
11 - Illustration
10 - Photographie
9 - Sciences/études de l’information
7 - Étude de la communication et des médias
519 - Arts et Design
126 - Éducation
71 - Médias et communication
56 - Développement commercial
40 - Ingénierie
32 - Opérations
27 - Technologies de l’information
24 - Marketing
14 - Ventes
12 - Administration
11 - Management de projets et de programmes
10 - Services à la communauté et Services sociaux
10 - Entrepreneuriat
9 - Assistance
4 - Service juridique
51 - e-artsup
26 - e-artsup, l’école de la passion créative
6 - Freelance
5 - Ubisoft
5 - Freelance (à mon compte)
4 - Capgemini
4 - Graphiste Freelance
4 - Indépendant
4 - Altran
3 - Blackmeal | Motion design&More
3 - Freelance / Indépendante
3 - Dragon Rouge
3 - Orchid Création
3 - usparis
3 - L'essaim
1251 - France
580 - Paris, France
151 - Bordeaux, France
107 - Nantes, France
103 - Lyon, France
99 - Lille, France
58 - Toulouse, France
21 - Montpellier, France
12 - Canada
7 - Montréal, Canada
6 - Rennes, France
6 - États-Unis
5 - Albi, France
5 - La Rochelle, France
4 - Australie
836 - Adobe Photoshop
772 - Adobe Illustrator
668 - In Design
596 - Graphisme
485 - After Effects
420 - Webdesign
391 - Adobe Creative Suite
384 - Illustration
362 - Direction artistique
352 - Photographie
307 - Typographie
279 - Conception de logo
203 - Publicité
186 - Adobe Premiere Pro
168 - Réseaux sociaux
475 - Design et communication visuelle
213 - Communication
129 - Études générales
77 - Conception de jeux et médias interactifs
76 - Art, études d’artl
73 - Animation, technologie interactive, vidéographie et effet sspéciaux
52 - Design graphique
37 - Sciences informatiques et de l’information et services apparentés
35 - Intermédia multimédia
26 - Marketing
21 - Étude du cinéma
11 - Illustration
10 - Photographie
9 - Sciences/études de l’information
7 - Étude de la communication et des médias
519 - Arts et Design
126 - Éducation
71 - Médias et communication
56 - Développement commercial
40 - Ingénierie
32 - Opérations
27 - Technologies de l’information
24 - Marketing
14 - Ventes
12 - Administration
11 - Management de projets et de programmes
10 - Services à la communauté et Services sociaux
10 - Entrepreneuriat
9 - Assistance
4 - Service juridique
51 - e-artsup
26 - e-artsup, l’école de la passion créative
6 - Freelance
5 - Ubisoft
5 - Freelance (à mon compte)
4 - Capgemini
4 - Graphiste Freelance
4 - Indépendant
4 - Altran
3 - Blackmeal | Motion design&More
3 - Freelance / Indépendante
3 - Dragon Rouge
3 - Orchid Création
3 - usparis
3 - L'essaim
1251 - France
580 - Paris, France
151 - Bordeaux, France
107 - Nantes, France
103 - Lyon, France
99 - Lille, France
58 - Toulouse, France
21 - Montpellier, France
12 - Canada
7 - Montréal, Canada
6 - Rennes, France
6 - États-Unis
5 - Albi, France
5 - La Rochelle, France
4 - Australie
Titre inscrit au RNCP niveau II.
Admission :
- Bac ; Dossier de travaux personnels, entretien.
Inscription : de octobre à juin.
Scolarité :
- Durée des études : 3 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 5310 € par an. Frais d'inscription : 590 €. Frais de sélection : 40 €.
Stage, en 2e année, 2 mois.
Alternance sous convention de stage, en 3e année, 6 mois.
-
Titre inscrit au RNCP niveau II.
Admission :
- Bac ; Dossier de travaux personnels, entretien.
Inscription : de octobre à juin.
Scolarité :
- Durée des études : 3 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 5310 € par an. Frais d'inscription : 590 €. Frais de sélection : 40 €.
Stage, en 2e année, 2 mois.
Alternance sous convention de stage, en 3e année, 6 mois.
-
Titre inscrit au RNCP niveau II.
Admission :
- Bac ; Dossier de travaux personnels, entretien.
Inscription : de octobre à juin.
Scolarité :
- Durée des études : 3 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 5310 € par an. Frais d'inscription : 590 €. Frais de sélection : 40 €.
Stage, en 2e année, 2 mois.
Alternance sous convention de stage, en 3e année, 6 mois.
-
Titre inscrit au RNCP niveau I.
Organisme responsable de la certification : ISEFAC (Paris).
Admission :
- Bac + 3 ; Dossier, entretien, présentation de travaux personnels, tests.
Inscription : de octobre à juillet.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 7850 € par an. Frais d'inscription : 590 €. Frais de sélection : 40 €.
-
5/5
Posté le 17/01/2021 à 00:00:00
Visite des portes ouvertes ce jour... Excellente école, les intervenants hyper motivés et motivants.
5/5
Posté le 19/10/2020 à 00:00:00
Super très bon accueil...merci
5/5
Posté le 22/05/2020 à 00:00:00
Ecole très professionnalisante, équipe sérieuse.
5/5
Posté le 22/05/2020 à 00:00:00
excellente école de création, étudiants professionnels et ultra-compétents.
5/5
Posté le 18/03/2020 à 00:00:00
5/5
Posté le 18/03/2020 à 00:00:00
5/5
Posté le 19/03/2019 à 00:00:00
5/5
Posté le 19/03/2018 à 00:00:00
5/5
Posté le 19/03/2018 à 00:00:00
5/5
Posté le 19/03/2017 à 00:00:00
Vous pourrez prochainement à nouveau déposer des commentaires sur les écoles :)